Dalaba
Like

Dalaba : les passagers d’un taxi attaqués par des coupeurs de route

22 juin 2017
1043 Views
0 Comments
1 minute read
Dalaba : les passagers d’un taxi attaqués par des coupeurs de route




Un véhicule de transport en commun en provenance de Bamako pour Labé a été attaqué dans la nuit de lundi 19 juin sur la Route nationale Dalaba-Pita par des malfrats lourdement armés. Interrogé mardi à la gare routière de Labé, le chauffeur du véhicule attaqué, Mamadou Baillo est revenu sur sa mésaventure.

« C’est vers 23 heures qu’ils nous ont attaqués dans la localité de Mitty dans la préfecture de Dalaba. Les bandits étaient au nombre de quatre. Ils étaient armés de PMK et de couteaux. Deux d’entre eux portaient des uniformes militaires et les deux autres étaient en civils. Dès qu’ils nous ont attaqués, ils nous ont amenés dans la forêt, où ils nous ont dépouillés de tous nos biens (téléphones, argent, habits, bijoux, etc.). Heureusement, ils n’ont tiré sur personne. Moi personnellement, j’avais en ma possession plus de 70 mille FCFA. Quant aux passagers, les bandits ont pris tous leur argent dont j’ignore le montant », a-t-il raconté.





Cette autre attaque survient après qu’un minibus avait été attaqué la semaine passée dans la préfecture de Pita. Les bandits avaient dépouillé tous les biens des passagers notamment une somme de 10 millions de francs guinéens.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *